• Si j'avais deux dragons

    «Si j’avais deux dragons…» voilà la litanie rêveuse du petit héros de ce livre, qui explore avec plaisir toutes les options qu’offrirait un tel privilège : se rendre à l’école à dos de dragons, ça ne manque pas de classe… 

     

    Ecoute l'histoire enregistrée avec la voix de Kim. Lorsque tu entendras un grognement de dragon, il faudra changer de page !

     

     

     

    Si j'avais deux dragons

     

    Si j'avais deux dragons

    Si j'avais deux dragons

    Si j'avais deux dragons

    Si j'avais deux dragons

    Si j'avais deux dragons

     

    Si j'avais deux dragons

    Si j'avais deux dragons

    Si j'avais deux dragons

    Si j'avais deux dragons

    Si j'avais deux dragons

    Si j'avais deux dragons

    Si j'avais deux dragons